Suite au constat que la barrière de la langue était un obstacle de taille et que la clientèle francophone peinait à se fournir en pièces de XT et SR 500, Frank Boutté, ancien client KEDO Allemagne se rapproche de la maison mère puis crée KEDO France en 2012. Sa mission: le conseil au client, l'accompagnement de projet de restauration, le développement de nouvelles pièces, le suivi de commandes et le service après-vente. En plus des mythiques XT 500, KEDO s'occupe également de plus en plus de modèles affiliés comme la XT/TT 600, les diverses Ténéré de '83 à aujourd'hui, les roadsters Yamaha de caractère comme la SRX, les MT et XSR.
KEDO doit son succès à sa clientèle fidèle de passionnés et c'est avec la même passion que nous regardons vers l'avenir en vous proposant dans notre dernier catalogue de nouveaux produits, des innovations techniques et des prépas 'tendance'.
Histoire de KEDO
L'entreprise KEDO a été créée à Hambourg en 1992 par Erik Kerger et Daniel Doritz, informaticien et motard. Le catalogue avait alors 2 pages...
30 ans plus tard, KEDO est le numéro 1 mondial sur le segment de la XT et SR 500, a 27 employés et le catalogue de maintenant 700 pages et plus de 8500 références est distribué à 50.000 exemplaires.
Notre équipe compte aujourd'hui 27 collaborateurs, tous très motivés. Cinq collaborateurs travaillent à eux seuls dans le conseil et la vente et veillent au bon déroulement des commandes avec des idées neuves et un traitement professionnel. Chez KEDO, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et résoudre tous les problèmes. L'amabilité et l'équité dans les relations sont au premier plan.